Le grand départ


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » Jacksonville
April 30th 2009
Published: April 30th 2009
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: souvenir 274 secs
Me voilà à la fin de mon expérience américaine et je suis complètement partagée entre des sentiments d'excitation, de joie, de peur et de tristesse. C'est comme si les rillettes et le saucisson n'avaient plus d'importance et que je resterais bien encore quelques jours à Jacksonville pour profiter d'un train de vie exceptionnel sous 30 degrés.

Faisons le bilan! Pour certains, vous avez déjà reçu la vidéo "résumé de plus de 8 mois en 4 minutes", il faut le faire quand même, pour les autres, comme diraient les Américains "enjoy!".

J'ai donc fini les cours il y a plus d'une semaine et ce semestre, je termine avec quatre A, comme quoi, on peut très bien allier les soirées, la piscine plusieurs heures pas jour et la réussite aux examens! Tout est question d'organisation.

Vous m'excuserez mais j'étais donc très occupée ces derniers temps à juste profiter une dernière fois des personnes rencontrées ici, d'une piscine gigantesque et de ces chers Américains! Voilà pourquoi j'écrivais moins sur le blog. Je prends donc l'avion demain et vous reverrais tous très bientôt!



Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0463s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1008kb