Mais serait-ce bientôt Noel?


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » Jacksonville
December 11th 2008
Published: December 11th 2008
Edit Blog Post

Et oui effectivement, j'ai encore du mal à me dire que dans deux semaines, c'est Noël! Effectivement, quand il fait beau, qu'on peut se balader en tee-shirt, que le ciel est bleu et que les décorations de Noël sont sur des palmiers, on n'est pas vraiment dans l'ambiance!

Je m'excuse pour l'irrégularité de mes "posts": un mot tout nouvellement appris faisant parti du langage de blogueurs et signifiant en quelque sorte "article". En fait, depuis quelque temps, je ne fais RIEN à part profiter des derniers instants avec les Internationaux qui repartent tous dans leurs pays, nous ne sommes que cinq à rester sur une quarantaine et aussi, surtout, parce que trois semaines de folies m'attendent avec au programme: Miami (encore??), Les Keys (le charme des Caraïbes et le point le plus au sud des Etats-Unis à la fois!), les Everglades (le parc naturel qui grouille d'animaux en tout genre), le golfe du Mexique et bien sûr, un nouvel an à New York (là je vais moins rigoler niveau température...). Enfin bon, tout ça pour dire que j'attends avec impatience de retrouver mes parents et mon chéri pour leur faire découvrir "en vrai" l'Amérique!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Une terrasse, au milieu des buildingsUne terrasse, au milieu des buildings
Une terrasse, au milieu des buildings

Un des seuls endroits animés un dimanche à Jax


Tot: 0.156s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb