Annapolis city

North America » United States » Delaware
October 8th 2008
Published: October 8th 2008

On a choisi de vous montrer une partie d'une journée, quand on arrive dans une nouvelle Ville, pour que notre famille et amis voit que l'on travaille fort quand même! Tout d'abord, l'épicerie, ensuite ce sera le lavage, le souper et dodo. Nous serons a Annapolis pour 2 semaines, c'est le fameux boath show, le plus important en Amérique du nord parait-il, il commence en fin de semaine. Pas besoin de vous dire que l'on ne compte plus les bâteau présent ici, car il y en as des miliers. Ce que l'on vous montreras dans le prochain blogue.

C'est un débutC'est un début
C'est un début

Après avoir encré notre bâteau en sécurité, on sort la voiture et c'est le départ vers l'inconnu. On a trouvé un quai pour laisser le dingi.
On est prêt, on a rien oublié?On est prêt, on a rien oublié?
On est prêt, on a rien oublié?

Prêt avec nos chariots, nous allons explorer le centre ville, on sait pas trop encore ou est l'épicerie, mais on se dirige vers le centre ville. Il faudra trouver le Harbor center, et se procurer une carte de la ville.
On est en villeOn est en ville
On est en ville

C'est sûrement pas par ici l'épicerie, cela à l'air d'une rue touristique?????
Liquors storeLiquors store
Liquors store

Ah! un liquor store, on va faire un petit détour.
trulytruly
truly

Au habor center, la dame nous dit que l'épicerie est loin, mais on peut prendre un car gratuit de la ville qui va nous y amener. Décision importante. Ok on se met d'accord moi et Yves, on y va!
Ou sommes nous?Ou sommes nous?
Ou sommes nous?

Je crois que l'on est perdu?
Enfin arrivé!Enfin arrivé!
Enfin arrivé!

On a cherché longtemps, quelle aventure, mais c'est toujours comme cela dans un nouvel endroit. Mais au bout de 2 jours on s'enracine et on est à l'aise. ON SAIT OU ON VA!!!!
C'est le retourC'est le retour
C'est le retour

Je crois que le chauffeur va nous laisser plus bas au centre ville!
Une petite coupe de cheveuxUne petite coupe de cheveux
Une petite coupe de cheveux

On a rencontré des amis du Québec Guy et Jean Guy, Je leur ai proposée de leur raser les cheveux question d'expérimenter ma technique. Mon premier client Guy, vient me chercher en dingi. Cela adonne bien nous arrivons de l'épicerie!
Le souperLe souper
Le souper

Enfin de compte, la journée s'achève avec un bon repas!

Tot: 0.12s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0618s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb