The Boath Show Annapolis


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Delaware
October 12th 2008
Published: October 12th 2008
Edit Blog Post

Nous voici dans le feu de l'action, tant attendu, le boat show, le plus gros de ce genre, en Amérique du Nord. Cela fait un an que nous parlons de cette visite. C'est un évènement majeur dans le milieu nautique, qui a lieu une fois l'an. Et voilà que nous y sommes! Nous avons de grandes attentes! Ici, a Annapolis, il y a des miliers de bâteaux encrés dans les baies, au mooring ou dans les marinas. Nous n'avons jamais vue autant de bâteaux dans une seule ville. C'est impressionnant! Tous attendent cet évènement.


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

visite de curiositévisite de curiosité
visite de curiosité

Nous sommes allés en dinghy sentir une journée d'avance, lors de l'arrivée des voiliers par l'eau. Il ne s'agit pas de placer des bateaux dans un stationnement, mais bien dans l'eau. Il aura fallu placer des quais supplémentaires, tout ce travail dans une journée, pour tous ces voiliers. Assez impressionnant.
parking de dinghyparking de dinghy
parking de dinghy

voici le parking du centre ville pour le boat show. On a intérêt a connaître notre heure de sortie?
mandat accompli!mandat accompli!
mandat accompli!

Yves a trouvé le bateau qui conviendrait pour son ami Steeve et mon beau frère Normand, je crois qu'il leur plaira. Avec annexe incluse.
photo du sitephoto du site
photo du site

Un petit apperçu du site du boat show.
Yves magazineYves magazine
Yves magazine

Mon chum magazine, devinez quoi?
aménagement du cokpitaménagement du cokpit
aménagement du cokpit

Rien de trop beau pour ces exposants! Présentation de meubles de cokpit. Un peu trop gros pour nous.
Visite de voilierVisite de voilier
Visite de voilier

On visite ces voiliers, question de rêver, parfois on se fait prendre à notre propre jeu!
Je me sens compétenteJe me sens compétente
Je me sens compétente

Je serais très bien capable de conduire cette embarquation?
Repos de l'homme!Repos de l'homme!
Repos de l'homme!

Yves pourrait se relaxer!
Changement de capChangement de cap
Changement de cap

Hum! C'est intéressant les catamarans! Très logeable à l'intérieur, 4 chambres pour la visite, c'est a y penser! On pourrait recevoir toute notre famille a souper à Noël? Pourquoi pas?
Offre de travailOffre de travail
Offre de travail

On m'a offert un job a bord d'un bateau de croisière pour 21 passagers! Je vais y réfléchir?
le 5 à 7le 5 à 7
le 5 à 7

Je crois qu'on va penser à tout cela en prenant un petit verre avec nos amis! Cela épuise une journée comme celle là. C'est fatiguant rêver!
parking de souliersparking de souliers
parking de souliers

Je pourrais toujours changer de chaussures?
Noyer son rêveNoyer son rêve
Noyer son rêve

Hum! je pense que je vais repenser à tous ça! Enfin de compte le meilleur bateau c'est celui que l'on a! Un 52 pieds ne nous renderaient pas plus heureux! Ouais? Un petit verre avec ça!


Tot: 0.098s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0543s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb