Baltimore city

North America » United States » Delaware
October 8th 2008
Published: October 8th 2008

Baltimore. Quelle belle ville, nous sommes encré avec notre voilier en plein centre ville, au pied des buildings, cela fait changement des baies avec nos amis les mouettes. Pas besoin d'éclairer le bâteau la nuit, les lumières de la ville s'en charge, on est très illuminés et a vue. On a passé 4 nuits et 5 jours à cet endroit, a profiter des restos, shoping, groceries, museum etc... 5 min. de dingi a rame pour se rendre au quai.

Vue du centre villeVue du centre ville
Vue du centre ville

Notre bâteau est encré avec les autres, au fond, au bas des édifices du centre ville.
Taxi bâteauTaxi bâteau
Taxi bâteau

Ce système de transport est pour le public afin de se déplacer d'un endroit à l'autre. Annapolis nous fait penser à un petit Venise.
Vue de la villeVue de la ville
Vue de la ville

Une vue au loin de la ville . On se croirait a Venise.
voilier enchanteurvoilier enchanteur
voilier enchanteur

On s'est sérieusement demandé si on ne changerait pas notre bâteau contre celui-ci, question de s'agrandir, mais ils n'ont pas accepté notre offre dommage il me plaisait bien.
BookinageBookinage
Bookinage

Incroyable book store avec un starbok café à l'intérieur. WOW! J'ai lue et magasiner pendant 2 heures, quel plaisir de voir tous ces livres intéressants que l'on ne retouve pas nécessairement chez nous. De beaux achats.
Dauphin en spectacleDauphin en spectacle
Dauphin en spectacle

De très bon nageur et artiste de scène.

Tot: 0.05s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0197s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb