Ouest qu'on va! Récit 4

North America » United States » Colorado » Fruita
September 16th 2013
Published: September 16th 2013

Avant de poursuivre le blog 4, nous voulons vous rassurer sur notre sécurité après les pluies importantes qui se sont déversées sur le Colorado la semaine dernière; les inondations ont eu lieu principalement à l’est des montagnes, où nous étions justement la semaine précédente (Estes-Park et Boulder). Au moment où c’est arrivé, nous avions passé à l’ouest des montagnes et nous... Read Full Entry

Photos are below

16th September 2013

OUF
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. j'avais peur de voir votre fidèle monture coincée par les eaux tumultueuses que nous montre la télé! Merci Dieu des Pueblos. De bons souvenirs, ce village à flanc de falaise. Je suis toujours impressionnée par l'ingéniosité des anciens, quand la technolgie se résumait à avoir la roue et au métal. D'accord, ils mourraient à 30 ans mais qu'ils arrivent à vivre dans ce dénuement, c'est admirable. Vos autres découvertes semblent fascinantes aussi. Un beau mélange de paysages et d'histoire, de belles rencontres aussi. C'est ça les voyages, garder les yeux et le coeur ouvert et merci de nous faire partager ces si beaux moments. Georges, nous allons manger avec la gang jeudi, on lèvera notre verre (d'eau) à votre santé.
19th September 2013

On continue!
Cherchons toujours le fameux passage vers l'Ouest! Santé à tous!
16th September 2013

chère Hélène, tu as eu le vertige en voiture et tu as monté des rochers abruptement........... bravo tout de même! je me rappelais des photos de Daniel à Mesa verde...magnifique! bonne suite! Guylaine on a eu samedi dernier un avant goût du projet Félix, et ce fût très agréable!
17th September 2013

Salut vous deux, Hélène, tu es une vraie jésuite. Tes relations de voyage sont vivantes et enrichissantes. Je suis simplement jaloux. Je viens de me «taper» trois jours au festival western de Saint-Tite où j\\\'ai vu des milliers de mauvais cowboys à la saveur de Molson Dry. Je suis même allé au Rodéo où j\\\'ai fait une vilaine chute... d\\\'une bande de trottoir. Georges, je te décerne 2 minutes de punition pour fierté exagérée devant la naissance de ta petite-fille issue du sang de ton sang. Moi aussi, je serais fière. Allez, continuez à nous faire partager vos expériences. PM
19th September 2013

Merci Paul!
Je te remercie pour ce compliment fort exagéré à mon avis, tu m'as fait rougir! C'était très gentil et nous apprécions ton intérêt pour notre blogue ainsi que tes commentaires! Hélène xx

Tot: 0.087s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb