Blogs from Corona, California, United States, North America

North America » United States » California » Corona October 3rd 2018

01 octobre 2018 : Nous nous levons à 4h00 en ayant quasiment pas dormis. Le taxi arrive à 4H15 et nous arrivons à l'aéroport à 4H39. Nous sommes en salle d'embarquement à 6H00. Nous décollons à 7H20 pour un vol prévu à 7H10. Nous devons arriver à Los Angeles à15H43. Finalement nous atterrissons à 15H20. Nous sortons à 16H00 de l'aéroport et Irène arrive à 16H15. 02 octobre 2018 : Le midi nous mangeons dans un restaurant mexicain avec Irène. Le sizzling chicken est excellent. Le soir, nous allons à un dîner-spectacle avec Daniel, Christine et sa sœur et quelques amis. C'est un spectacle médiéval intéressant 03 octobre 2018 : Le midi, repas à Lagune Beach avec Irène, .Robert, Daniel et Christine... read more
LOS ANGELES

North America » United States » California » Corona September 21st 2018

17 septembre 2018 : Cette fois-ci, nous partons pour la Californie où nous sommes invités pour le mariage de Daniel, le neveu de Socorro, à San Diego. Nous décollons d'Alicante pour Madrid à 10H05 au lieu des 9H40 prévus, mais pas de problème, car nous avons six heures de transit avant notre correspondance pour Los Angeles dont le vol est prévu à 16H50. Nous atterrissons à Madrid à 10H45 et récupérons nos valises à 11H36, alors que nous étions arrivés au tapis à bagages à 11H10. Nous prenons le bus pour le terminal T2 que nous rejoignons à 11H50. Nous commençons à avoir faim et trouvons une petite cafétéria à midi et demi. Nous finissons de casser la croûte à 12H55. Ce n'est qu'un petit en-cas pas terrible. J'aime de moins en moins cet aéroport. Nous ... read more
SAN DIEGO

North America » United States » California » Corona June 18th 2013

Départ à 10h15 de Las Vegas. 31 105 miles au compteur. Nous prenons la direction de Barstow que nous passons rapidement, après être entrés en Californie. Nous nous arrêtons pour faire le plein, 9,411 gallons pour 40,00$ et 31 266 miles au compteur (c'est ici que nous trouvons l'essence la plus chère). Nous traversons ensuite la fameuse vallée de la mort, qui n'a rien de mortel. Il y a une végétation clairsemée mais ce n'est pas un vrai désert comme le Sahara, Les Américains devraient visiter le Moyen-Orient et notamment la Libye pour voir ce qu'est un vrai désert. Nous prenons ensuite le direction de San Bernardino où nous nous arrêtons à 15h00 au musée de la Route 66, dans ce qui est le premier MacDo crée par Richard et Maurice MacDonalds en 1948. Nous terminons ... read more
LA VALLEE DE LA MORT
SAN BERNARDINO

North America » United States » California » Corona September 16th 2011

Hey friends and family! Just in case you didn't know, my flight has changed from today, Wednesday the 14th to Friday the 16th at 9:15pm. Long story short I won't be going to Barcelona after all. I'm bummed, but everything happens for a reason and everything is turning out great. Just wanted to give you guys a heads up about my international communication. I have a new number that everyone can TEXT me on. It's (707) 560-4615. Feel free to text me whenever you'd like as I can receive/send texts absolutely free and you can receive/send texts to me for free as well. This number is for TEXTING only. (This number will go into effect Saturday the 17th) I will be able to make free calls and videochat to the US via Skype. My Skype username ... read more

Tot: 0.074s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.027s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb