ARIZONA (4)

North America » United States » Arizona » Page
June 10th 2013
Published: June 11th 2013

Ce matin, nous avons un peu flemmardés. Finalement debout à 8h30, on prend la route à 9h40 après le petit déjeuner. On prend la direction de Page mais au bout d'une dizaine de kilomètres, pris d'un doute suite à des panneaux "Detour Page", on fait demi-tour. On rencontre une brave dame qui a les mêmes doutes que nous et qui est en train de consulter une carte. On regarde avec elle... Read Full Entry

Qu'on ne pensait pas trouver

Un peu de sable arrivant avec le vent, et il coule comme une source

Je le rappelle, pas de flash, pas de fitre ni de retouche

Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette promenade, même si nous sommes sortis fatigués de 3 heures de marche parfois difficile

A la fin de la promenade, il faut prendre l'escalier pour remonter l'équivalent de 5 etages

Le "Horesshoe Bend" à quelques kilomètres de là nous a paru bien ordinaire

11th June 2013
PAGE

Divinoooooooooooooo
Socorrito y Patrick, que fotos tan espectaculares! Que lindo lugar! Sigan asi...suban fotos! Abrazotes, Monica
20th June 2013
PAGE

Lovely photo
America the beautiful

Tot: 0.061s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 27; dbt: 0.032s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb