Melaque

North America » Mexico
November 8th 2010
Published: November 9th 2010

le 9 novembre 2010 À Melaque Déjà une semaine que je suis à Melaque. C’est un petit village tranquille où la vie suit son cours. Les journées sont longues; on dirait même que le temps s’est arrêté. Depuis plusieurs jours, les matinées, les soirées et les nuits sont un peu plus fraiches. Même que le matin, dans ma chambre, lorsque j'écoute les bruits, j'ai l'impression qu'il f... Read Full Entry

Photos are below

Ruines - RuinsRuines - Ruins
Ruines - Ruins

Cet immense hôtel fut détruit en 1995 par un tremblement de terre - Was destroyed in a earthquake in 1995.

La chanceuse courageuse miséreuse
À te lire, chère Lorraine, ce territoire n'a pas l’air bien troublé par les actions dérangeantes qui se passent à la frontière du nord. Margot et moi pensions aller rencontrer QVS dans tes parages. Il m'a écrit qu'ils vont rencontrer Marïke en Floride. Margot vient de me dire qu'elle va nous dégotter deux semaines à Cuba. Elle doit rencontrer la minisre de l'Éducation cubaine, qui l'a déjà invitée à la visiter dans ses activités de ressourcement et de perfectionnement. Élimination du mot SABBATIQUE, lequel concept universitaire a été cannibalisé par le gens de cégep, du secondaire et du primaire. Tes photos sont bien belles et font rêver. Je ne peux te cacher que l'« Orange » m'a fait flipper. Je l'aurais baptisé : AMARILLO MUNICIPAL ou AMARILLO DE LOS SIÑALES DE LA CARRETERA PELLIGROSA. Mais retiens qu'il faut NO MALTRETE LAS SIÑALES. Il y a aussi la CURVA PELLIGOSA -- 300 m. Sans oublier los topes, los vibradores, et autres commodités locales. Je lis « L’Empire des Loups » de Jean-Christophe GRANGÉ, Albin Michel, 2003, 454 pp. Réunion du Club, le 15 novembre. N'étant pas disponible en numérique, je tourne des pages de papier. ;=) Mange un napoleone (mille-feuilles) à ma santé et à la tienne. C'est comme le flan : il y en a partout. ¡ Salut !
9th November 2010

Saluts Lorraine, Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles...........wow, quelle relaxation que tu fais, lire, plage, lire, plage......tu vas sûrement être en forme à ton retour, j'imagine que ça te permet de faire le vide.. tu as de belles photos.... à bientôt, prend soin de toi gros bisoux xxxxx Puce
9th November 2010

Elles sont vraiment belles tes photos! J'M!

WOW
At the corner, l'édifice jaune, c'est quoi, c'est beau!. Ta chambre d'hôtel, à l'intérieur , est-ce beau? Ici , nous commençammes à geler, la neige était au rendez-vous hier. Mais elle est toute fondue et aujourd'hui SUPER de beau soleil!!

Réponses
Jean, tu sais bien que je n'ai pas ton imagination pour baptiser mes photos. ;-) Et Adriana, si tu retournes lire mon blog précédent, tu verras des photos de ma chambre... Et je ne sais pas quel est ce bel édifice jaune tout près de mon hôtel, mais il est neuf et tout beau. Je m'informerai. Et merci à toutes et tous pour vos commentaires. C'est très apprécié! Et je me sens moins seule. ;-) Bisous!

Farniente
Comme tu sembles sereine Lorraine ! Profite bien de chacun de tes moments et merci de les partager avec nous. Pour ma part, avec mes grosses journées de boulot au Brésil, je t'avoue que je t'envie beaucoup... À bientôt à Québec ! Do

Tot: 0.172s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 44; dbt: 0.0599s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb