Les canyons du Nord du Mexique


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Chihuahua » Copper Canyon
September 27th 2007
Published: September 27th 2007
Edit Blog Post

Barranca del Cobre! Hombre! Que bonito!
Je viens de finir 4 jours incroyables dans les Canyon du Nord du Mexique avec un de mes pote Mexicain de Chicago. On a pris le "Chepe" qui est un un petit train qui sillonne les montagnes et les prairies de la region de Chihuahua. Le Canyon est un des plus grand du monde (2 fois plus grand que celui des US, Whaou! Mortel!). On est reste dans un superbe hotel a El Divisadero avec vue directe sur le Canyon! Vertigineux! J'ai pu egalement mettre mon idien (bilingue) en pratique en discutant avec les Tarahumaras, un peuple fandard tellement ils sont peu bavards.
Je viens d'arriver aujourd'hui a Puerto Vallarta apres 15h de bus. C'est une belle citee balneaire sur le Pacifique, souvent envahie par mes amis les americains, mais c'est la basse saison en ce moment. Je vais y rester 2 jours avant de filer un peu plus au sud toujours sur la cote.
Je vous en dirai plus d'ici peu.
Bises a tous


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



27th September 2007

romantisme
Ca c est un voyage charmant. Keep your romantisme and come back ready for love. M
27th September 2007

'QUIPE DE FOOT ! !!!
29th September 2007

Super bil
Pas mal Bil. C'a m'a l'air bien parti tout ca. L'eclate finalement !!! Tes costards sont assez reussis Je pars Lundi pour notre cher pays natal et les prends avec. Tu les retrouveras alors

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb