Puerto Vallarta/Barra de Navidad


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta
October 2nd 2007
Published: October 2nd 2007
Edit Blog Post

5 jours sur le Pacifique. Dur dur, mais je vous rassure tout de suite, je suis vivant.
J'ai quitte Los Mochis tres rapidement puisque j'y suis reste que 2h, le temps de prendre le bus qui m'a emmene a Puerto Vallarta. Apres 15h de bus, j'arrive dans cette citee balneaire qui se fait investir par les gringos durant la haute saison. Ca se ressent fortement puisque des barres de beton commencent a pousser de plus en plus sur le litoral. Cette ville qui comptait 8000 habitants il y a 30ans en a maintenant 180.000... Je suis reste pour ma part dans un petit hotel de la vieille ville qui a encore beaucoup de charme. Un jour de glande au soleil, puis une jour d'expedition. Je suis parti sur un bateau charge d'Americains et de Mexicains pour aller faire du snorkling, aller voir une petite plage deserte (pas si deserte que ca puisqu'il y a plein de restos pour touristes) et aller voir des chuttes ou a ete tourne Night with the Iguana. Open bar sur le bateau, du coup on boit de la Corona toute la journee ce qui rend mes amis Americains de plus en plus bruyants. Marrant!

Je suis ensuite parti vers Barra de Navidad, petite ville de 6000 habitants sur le Pacifique toujours. Super beau temps, mer a 28 degres et hotel tres sympa. J'ai fait connaissance avec des locaux et des ricains (toujours eux). 2 jours tres relax a bouquiner sur la plage et me ballader dans les ruelles. Samedi soir, soiree dans la boite locale avec un pote que je me suis fait. Les Mexicains dansent jusqu'au bout de la nuit. Vers le milieu de la soiree, un concours de danse sexy s'organise, qui tourne rapidement en strip tease. Les Mexicaines secouent leurs grosses fesses pleine de cellulite sous les cris de la foule en delire. Un regal.

Je suis parti le lendemain vers Guadalajara, 3eme ville du pays ou je vais rester quelque jours.
Bises a tous.


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



Tot: 0.039s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.019s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb