Sur le depart pour le Mexique


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
September 22nd 2007
Published: September 22nd 2007
Edit Blog Post

Ca y est mon sac est fait, je suis pret a partir demain pour El Paso, Texas. Je passerai au Mexique avec mon pote Ricardo qui vient me chercher a l'aeroport. Mais avant ca une derniere fete a Chicago ce soir...

Advertisement



4th October 2007

extra toutes ces histoires, tu fais sacrément rêvé... Mais je voudrais bien que tu approfondisses un peu plus sur tes amis les ricains! Grosses bises Ta soeur qui t'aime
17th October 2007

Nice Travelling
As i don't know more french but after converting your french in encglish via google help. its really nice. i like your travel blog. keep walking. when u came north india u r welcome as my guest here. ajay radheykrishna.ak@gmail.com

Tot: 0.063s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 48; dbt: 0.0412s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb