Quel choc!!!

North America » Canada » Quebec » Québec City
September 15th 2010
Published: September 15th 2010

Trois semaines aujourd’hui que nous sommes revenus à la maison et nous commençons tout juste à émerger de notre torpeur! La première semaine a été très difficile à cause du décalage horaire. J’ai eu une nuit de 2 heures de sommeil et 2 autres de quatre heures de sommeil… pas assez pour être en forme le jour. Je tombais de sommeil vers 15h mais je ne dormais pas la nuit. Flavie est... Read Full Entry

Photos are below

15th September 2010

vote pour la meilleure photo.
Bonjour Isabelle ! Bon retour au Québec ! Dans l'esprit de la simplicité volontaire, mon vote va pour les deux photos suivantes: celle de vos quatre ombres sur le mur et celle des quatre paires de bottes ! Au plaisir de se revoir prochainement !
15th September 2010

Vote pour la photo
Bonjour isabelle, Wow tu as tellement de belles photos, le choix est vraiment difficile. J'imagine que monter un album.... bien plusieurs albums va être un grand travail et assez déchirant. J'ai 3 coups de coeur; la photo de vos bottes du 2010-06-17. La photo de vos ombres et celle de la route du 2010-07-10 Normanton Karumba. Prend du temps pour toi. Cathy
16th September 2010

Je vote pour la photo de Devils Marble # 62...L
17th September 2010

Photo...
Bonjour à tous, J'ai adoré vos photos, mais celle qui m'inspire le plus, c'est celle du mythe de la caverne de Platon. J'aimerais même l'agrandir et l'encadrer... Bonne continuation de rénovations (Est-ce que ça s'écrit? Est-ce que ça se dit?). Bisous
17th September 2010

Photos préférées
Allô Isa & family, Ouf! J'imagine le choc de la rentrée en plus du retour! Quelle bonne idée de ne pas être retourné au travail et de prolonger cet état de bien être de vivre au jour le jour... Pour accompagner vos petits coeurs avec leurs nouveaux scolaires ça doit être aussi très facilitant. En ce qui concerne les photos Isa, je ne serai pas très originale! C'est évidemment vos ombres qui m'ont fait vibré! En deuxième vos bottes et en troisième c'est la photo de Kakadu 2010-06-30 # 069. Je vais sûrement m'imprimer plusieurs de bos superbes photos. Tu as encore ce grand talent en photographie! Merci pour tous ces beaux moments de lecture qui ont égayé notre année 2010. Gros bisoux et à bientôt, Guylaine xxxx
25th September 2010

Ma photo préférée
Devil's Marbles 062. Pour la transformation que ce voyage a permise en chacun de nous. Merci du cadeau de ce dernier message sur le blogue, que je viens tout juste de pouvoir prendre le temps de lire en long et en large... retour au travail oblige... Je me trouve pas mal bonne avec mes 65 ans... et j'aime ma Vie. Je me sens privilégiée d'avoir ainsi été associée de près à votre vie famille et ne le redirai jamais assez. Affections à chacun de vous. Bon retour, à l'école, au travail, aux amis, aux réseaux, à vos passions... Affections à chacun de vous XX XX xx xx Monique

Tot: 0.092s; Tpl: 0.025s; cc: 19; qc: 27; dbt: 0.034s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb