Grrrr....


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
December 4th 2005
Published: December 4th 2005
Edit Blog Post

En ce moment je devrais être en train de travailler, il reste deux semaines avant la fin de l'Université et je suis dans le rush...mais bon, avec ma discipline de l'enfer, je me suis dit que je pourrais seulement ouvrir mon compte Travel blog...et maintenant je suis en train d'écrire!

Je crois que pour de bon, le Japon commence à me jouer dans l'estomac!!! Je prépare le tout en janvier parce que pour le moment, je me concentre sur l'école!

Je pars le 6 février...j'ai maintenant 22 ans...et je suis dans un période charnière de ma vie...je sais qu'il y a des choses qui changent en moi...autour de moi...et l'amour me fait mal comme ça se peut pas pour la première fois de ma vie...

Donc, c'est un peu le contexte de ma vie en ce moment...et je m'en vais au Japon pour six mois...tellement de choses...

À plus!

Mel

Advertisement



Tot: 0.07s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb