jour 4


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Thunder Bay
May 23rd 2012
Published: May 29th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Disons, qu’il a fallu 4 jours pour apprendre à décompresser. Entre, la chienne mouillée et sale se roulant dans la terre qui entre dans le rv et qui bien sûr s’installe toujours là où tu ne veux pas, ou elle laisse sa trace de bave partout, les enfants avec les souliers pleins de boue, les fraises qui coulent dans le frigo, le chaudron plein d’eau bouillante qui prend son envol en tournant le coin(oups petit oublie de l’enlever du feu au départ du rv!) qui va atterrir sur la douillette, SOS, équipe au boulot avec les guenilles à essuyer le plancher flooder. Je me suis impressionnée ensuite me voir m’élancer et attraper au vol notre déjeuner; le plat de smoothie qui partait lui aussi. La journée a commencé par l’intention de Bob de prendre la plus étroite des routes pour se rendre à la plage. Je crois qu’il se prenait pour Robin Williams dans le film RV qui pensait conduire dans les routes inaccessibles. Arrivé à un pont de 3 tonnes max, on s’est arrêté, regardé, il était trop tard pour reculer…Je me suis énervé un dandinet... Finalement, on l’a fait cette route. Le chant des voyelles près du Lac Supérieur et hop dans le RV pour une lonnnnnge route. Louise est à la roue . Le changement de fuseau, une heure de plus. Les gros camions qui me dépassent , un autre qui me suit depuis un bout de temps me klaxonne, me dépasse et me fait signe : hein? Bobbbbb qu’est-ce qui veut? Oh! Le pneu arrière est dégonflé. Un flat ! Il faut faire plusieurs kms pour se rendre à la prochaine ville, et à la prochaine ville, rien, bon je fais quoi? Et ainsi de suite pour finalement arriver vers 20h à Dryden au Canadien Tire qui est fermé. On reviendra demain matin. On trouve notre site pour camper proche. On est crevé. On vérifie que tout le monde est fluide et comme par magie tout s’estompe et rentre dans l’ordre. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises situations, ce sont seulement des experiences. J‘aime bien ce petit mot de Gregg Braden. Nous experimentons! On s’installe pour la cellule, il nous reste 30min. Je me souviens qu’il était 22h quand on s’installer pour souper.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



29th May 2012

Merci pour avoir partagé le vidage de merde - franchement!
Moi, je préfère les photos de plage, de paysage, et de personnes. Peut-être même des photos de nourriture....mais la merde? Not so much. Alors déjà des aventures...et les photos me donnent l'impression qu'il ne fait pas trop chaud ou vous êtes - pourtant ici, avec l'humidité, il fait 30 degrés. Et le pneu dégonglé? tout remis en place? Bobbb a l'air assez content, assis dans le RV..mais je ne vois pas la bouteille de bière dans le photo... Qu'est-ce que vous faîtes une fois qu'il commence à faire noir? jouez-vous aux cartes? Moi, j'aimerais ça! À demain, j'espère. Tante Paula

Tot: 0.081s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 32; dbt: 0.0308s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb