jour 66 Farniente


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Goderich
August 15th 2014
Published: August 16th 2014
Edit Blog Post

Toujours a Grand Bend.

En Québécois on dirait " on ne va pas se raconter de menteries"

Aujourd'hui je n' ai rien foutu de la journée, et comme je ne suis pas le seul, il va mettre dur de narrer cette journée.

Ce matin juste un petit tour au supermarché, avec Pier pour les dernieres de courses de ce soir, pour le repas d' anniversaire d' Erica ce soir.

J' ai un bouquin qui n' est pas particulièrement intéressant, mais j' en ai lu un peu plus de 200 pages. En fin de matinée a la plage, mais le vent est tellement froid, que je retourne vite a l' abri, pres de la maison, au soleil sans vent il fait bon. Il n' y a que les filles, qui veulent absolument bronzées pour trouver qu' il fait bon.

Le midi c' est repas, hot dog dans la pelouse.

L' apres midi, je suis mi ombre, mi soleil pour continuer ma lecture. Et chacun farniente dans son coin.

Ce soir super repas d' anniversaire, pour les 30 ans d' Erica. Je n' ai pas compté le nombre de bouteilles, avec et sans bulles. Mais le compte est bon

Demain je refais la valise pour un départ dimanche a Toronto et ensuite continuer ma route en direction du Québec.

Comme hier quelques photos prisent plustôt dans la semaine

A demain si vous le voulez bien


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



Tot: 0.066s; Tpl: 0.026s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0257s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb