jour 67 Ballade sous la pluie

North America » Canada » Ontario » Goderich
August 16th 2014
Published: August 17th 2014

Toujours a Grand Bend

La météo avait prévue une superbe journée pleine de soleil. Hier au soir apres le souper bien arrosé des 30ans, le ciel était pur, clair, plein d' étoiles, et nous plein de bulles.

Ce matin, tout le monde était bien en forme, malheureusement le ciel lui. beaucoup moins, bien gris.

Apres le pdj et a l' unanimité de Pier, décision a été prise d' aller visiter, Kincardine. Pas 10 kms de fait et les essuie glaces a fond. 1H30 de route sous la pluie.

Kinkardine petite ville de 10 000 habitants, au nord de Grand Bend, est peut être plaisante a visiter, mais elle perd beaucoup de son charme sous la pluie, et le froid. Mais comme dans toute communauté, il faut toujours un petit pourcentage, pour se démarquer et qui trouve la température agréable. Devinez qui ?. Pour ceux qui le connaisse.

Petit tour de centre ville, quelques photos, et vite au chaud dans la voiture. Hé bien non. Il me met la clim. Je fais le retour avec le siege chauffant. On fait un bref arrêt a Bayfield, juste pour montrer, au jeune couple, ce sympathique village, sous une fine pluie. Et retour a Grand Bend, avec un passage obligatoire a la LCBO. (La société des alcools de l' Ontario). Mais c' est juste un petit complément pour la soirée.

Ce soir c' est linguines au palourdes, ce devrait être bon. Le cook est assez bon.

Mais bien entendu souper a l' intérieur, il tombe des cordes, avec un petit 15*.

Demain levé a 5H pour un départ a 7, direction Toronto. Et je suis certain, que le blogue va être de nouveau plus étoffé.

A demain si vous si vous le voulez bien

Tot: 0.126s; Tpl: 0.02s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0956s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb