Et c'est parti!

Published: April 7th 2012

Nous sommes partis dans la température typique de Vancouver; le ciel gris, la pluie et pas plus que 10 degrés.

La remorque est fantastique. J'était un peu nerveux au début mais après quelques centaines de miles, j'ai pas mal confiance. Les motos sont très sécures.

Nous nous sommes rendu chez nos amis Amanda et Ryan a Centralia au Washington, nous sommes arrivés vers neuf heures, Amanda a préparé un bon spagetti. Ils ont étés pas mal avenants de nous recevoir vu qu'ils viennent de se marrier la fin de semaine passé. Comme cadeau de marriage, Amanda a recu un " holster" rose pour son révolver rose, son père aimait probablement pas qu'elle le trimballe sans étui dans sa saccoche. Malheureusement les deux étaient malades alors nous sommes parti tôt le lendemain. Ca c'est bien addoné vu qu'on a une grosse journée devant nous. Objectif de demain; se rendre le plus près de Vegas possible!

Tot: 0.069s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 50; dbt: 0.039s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb