La rivière Columbia

North America » United States » Washington » Centralia
April 4th 2012
Published: April 7th 2012

Départ de Centralia a huit heures. Comme hier, la grosse pluie était au rendez-vous. Le plan êtait de suivre la rivière columbia et de suivre l'autoroute jusqu'a Twin Falls, Idaho. Twin Falls est juste après Boise pour ceux qui ont lus Zen and the art of motorcycle maintenance.

En après midi, la température et le paysage ont changés souddainement, comme si quelqu'un avait allumé une lumière. Le soleil est sorti et nois avont passé de la forêt de la côte Ouest a un climat plus sec; beaucoup de sauge et d'éoliènes.

Arrivés a Boise, je n'ai pas pu résister une visite chez Cabella's; 100 000 pieds carrés de paradis. Des animaux empaillés partout, des MILLIERS d'armes de toutes les sortes partout et pas derrière un comptoir. Non, non. Ils étaient sur des étagères a la portée de tous. Dans le musée, il y avait une collection incroyable de beaux doubles. Certaind d'entre eux avec un étiquette de 15 000$! J'était un peu trop nerveux pour manipuler ceux la...

On a décider de menger vite fait à Twin Falls et de faire le plus de chemin possible pour avoir un court trajet pour Vegas demain.

A minuit, nous avons traversé la frontière Idaho/ Nevada et passé le petit village de Jack Pot, on s'est trouvé une route de terre question de camper pour la nuit. La route est vite devenu un sentier sabloneux et etroit. Avant que je puisse réagir, le camion a commencer a perdre traction. Dans une pente en montant, dans le gros sable, nul part pour tourner ET pire de tout, une remorque en arrière. J'ai eu la chienne! Mais j'ai mis le 4X4 et tout c'est bien terminé. On a irigé la tente vite faite et avec les hurlement des coyotes, on c'est endormi dans le desert du Nevada.

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 50; dbt: 0.0401s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb