Nous sommes sain et sauf!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Nelson
June 11th 2007
Published: June 11th 2007
Edit Blog Post

Hola todos,
un petit mot pour vous dire que nous sommes sain et sauf et que nous prenons du bon temps au BC. Nous avons traverse le Canada presque d'une traite comme on dit. Ca fait deux-trois jours que l'on fait du camping dans le back country. J'ai plein de chose a vous raconter et des photos a venir (je me suis fait un petit cadeau de fin de bacc!!). Mais le temps d
ALP

Advertisement



11th June 2007

De kossé... tu té payé un trip aux danseuses pis ta pris des photos de toi dans des positions compromettantes avec de jeunes femmes langoureuses et aguicheuses... ah mon cochon toé ! J'ai ben hate de voir ca ! Yo ... Transmet mes salutations a Alex pis Nancy pis tant qu'à etre parti à l'autre que je connais pas... Faites le party pis défoncez vous le crane a coup d'bière derrière la cravate, cé toujours mieux qu'une claque sa d'yeule. Salut aux reste de la gang a sherby pis ailleurs dans le monde !
12th June 2007

Salut au trio infernal ! Heureuse de vous savoir sains et saufs ! Pas trop fière de vous, même pas un arrêt au si grandiose West Edmonton Mall...dans le fond je vous comprend, après une si belle expérience le reste du voyage vous aurait paru vraiment plate et sans intérêt, c'était mieux de pas s'y arrêter ! Prenez bien soin de vous, Gros calins xxxx
12th June 2007

Enfin, des nouvelles...
Allo à vous tous, je suis bien heureuse de savoir que vous êtes arrivés à bon port et que vous en profitez bien. J'ai bien hâte de voir vos photos et de lire vos anecdotes qui, je l'espère, seront savoureuses. Petites nouvelles de dernière minute: finalement, votre chère amie s'envolera pour la Guadeloupe à la mi-juillet pour un voyage de deux semaines. J'irai prendre du bon temps avec notre jolie amie Do. Je penserai fort à vous. Je vous envoie plein de bisous de voyageur.
13th June 2007

Salut les trois cowboys de l'ouest!!! How is it doing??? Nancy je t'ai écrit un ptit message sur ton adresse email, je sais pas trop si tu as eu l'occasion de lire ça??!! Entoucas, en gros ça dit qu'il se passe beaucoup de changements de mon côté, et que..... je.... magasine.... un lift.... pour aller vous rejoindre!! Alors donnez-moi des nouvelles de ça, à savoir si la possiblité d'une recrue serait la bienvenue dans votre coin de pays! J'attends de vos nouvelles, en fait je n'ai que ça à faire car j'ai flushé la Toquade!!!! Au pire, appelez-moi chez Gabi (565-2864) à frais viré, pour une ptite jasette!!! Portez-vous bien les camarades, on risque de se voir prochainement.... Marie- Andrée xxx
13th June 2007

Les rocheuses...
Salut mon marron, Alors la grande traversée continentale s'est bien deroulée ? Pas d'indigestion de bitume, de plaines céréalières ou de virils cowboys ? J'espère que tu apprécies nos majestueuses Rocheuses et qu'elles t'offrent généreusement leur violente beauté. J'espère surtout que tu vis pleinement cette expérience ouestienne et que tu abuses des bonnes choses de la vie... Un petit clin d'oeil sur l'actualité bromontoise des derniers jours : Balnéa se fait prendra la pelle mécanique dans la bande riveraine ! Ouch ! Ça bouillonne dans LA ville champêtre du Qc !! Garde le sourire, il sauvera le monde... Cuidate puto, Martin in vivo de la ciudad de Bromont
14th June 2007

Vous etes ou???
sALUT!
14th June 2007

oups...
salut encore :) hey oussque vous etes??? J'ai bien hate de vous voir, Osoyoos se remplit de quebecois, c'est rendu qu'il y en a plus que de monde de la place! A part ca, les cerises vont commencer d'ici une semaine. Ils en vendent deja un peu! Venez vous en!!!
14th June 2007

Paroles de Guadeloupéenne
Bien le bonjour mes chers amis! C'est merveilleux que vous vous soyez rendu au BC sans mésaventure. Combien de temps ça vous a prit? J'ai bien hâte de voir des photos, des comptes rendus d'aventures...c'est malheureux que vous soyez limité dans le temps pour internet. Au plaisir de vous lire! Do
15th June 2007

Hey oh!? Any body home?
Hey gang? À quand aurons-nous de vos nouvelles? Ca fait un bail...

Tot: 0.103s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.07s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb