Nouvelles...photos a venir!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » British Columbia » Osoyoos
June 29th 2007
Published: June 29th 2007
Edit Blog Post

Bonjour 'a tous,
merci de vos messages. Ca fait du bien d
Depuis le dernier message en provenance de Silverton, nous avons passe une semaine dans le bois sur le bord dun lac, avec les rocheuses en arriere plan. MAGNIFIQUE.

Nous avons ensuite passe une semaine a Osoyoos, passer du temps sur la plage, se faire bronzer et chercher de la job. Nous avons passer la St-Jean a Shit-lake...detail a venir. Nous avons travaille quatre jours dans des verger de MARDE. Nous sommes presentement a Keremeos dans un verger superbe, on commence dans quelques jours, la vie est belle.

Nous devrions rester ici quelques semaines alors je vais avoir le temps de mettre les images, finalement.

Je donne des nouvelles d
Faite attention a vous.

Brun et cie

Advertisement



3rd July 2007

hola todos
Allô! Bruno tu nous garde dans le suspense, on a hâte de voir des photos et d'en savoir plus;) Salut aussi à Marie Andrée, votre nouvelle comparse! C'est bientôt notre tour de partir, on décolle dans moins d'une semaine, yé! adiosx
9th July 2007

Hehe! Les voisins! Je suis super contente de pouvoir vous lire de l'autre bout du monde. Ici, il fait chaud au Nica. Je pense a vous et a votre galerie, j'espere bien y retourner faire un tour un de ces 4! xx
14th July 2007

Du bon temps...
Boujour a vous tous!!! J'espère que vous profitez bien du soleil dans cette lointaine contrée... car ici disons plutôt que l'été se fait toujours attendre. Comme on dit : pas de nouvelle, bonnes nouvelles, donc j'imagine que vous profitez aux maximum de votre voyage. Quelques belles photos seraient toujours appréciées, mais j'imagine que ca viendra. Amusez vous bien et profitez s'en un peu pour nous gens de Sherbrooke!!! Au plaisir de se déguster une bonne bière ensemble. JP
17th July 2007

Allo?
Salut à la Commune exilée! Comment vous portez-vous? Je me désespère un peu de ne pas avoir plus de nouvelles et de photos. Faut croire que je vais devoir attendre que vous me fassiez un récit détaillé de vos aventures à votre retour dans la belle (sic) région de Sherby! Je pense très fort et très souvent à vous...je m'ennuie! J'espère que vous vous amusez comme des p'tits fous et que vous n'êtes pas trop sages... De mon côté, je me défoule au Bateau Dragon et je profite de la vie! Je vous envoie plein de bisous..xxxxx M-Sol

Tot: 0.082s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0537s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb