Départ très imminent!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
June 4th 2007
Published: June 4th 2007
Edit Blog Post

Les dernières nouvelles :
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, nous avons un nouveau passager de dernière minute dans la Buik :Jules-André, le cousin d'Alex.
Les réparations sur la voiture se sont bien déroulées, il ne reste que l'alignement (qui pourrait reterder le départ de quelques jours...)
Départ prévu pour ce soir, après le souper familial. Nous avons tous hâte.

Bilan de la semaine : 2 feux de camps, un party chez Marie-Joelle, la soeur a Jules (dans Wesmount!), fête a Nancy, quelques virées a Mtl, 400 balles bien investi dans la Buik, un dix roues de terre étendu et plein de bonne bouffe chez les parents.

Prochaines nouvelles d'ici quelques jours (lire quelques semaines!).

Prenez soin de vous et ALP

Advertisement



4th June 2007

Vous allez où?
Coucou Bruno! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Mais sur ton blog, c'est pas clair vous allez où... dans l'ouest canadien? Américain? La dernière fois que j'ai fait un road trip vers l'ouest, j'ai pas trop aimé l'Alberta. Si vous passez par Edmonton et que vous cherchez l'attraction du coin, ben c'est le West Edmonton Mall mais je vous le déconseille; c'est vraiment juste un gros centre d'achat... En-t-k, bon voyage!
4th June 2007

Bonjour à vous trois! Merci de m'avoir envoyé l'adresse de ce blog qui, je l'espère, nous permettra de garder contact dans votre merveilleux périple en terre canadienne. Profitez bien de ce voyage! Peu d'expériences semblables sont offertes dans une vie. Je suis de tout coeur avec vous. Au plaisir de vous lire. Bonne route!

Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.0428s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016kb