Blogs from Ainsworth , British Columbia, Canada, North America

Tout est humide et froid aujourd’hui, il pleut à verse. Ce n’est pas une journée pour la randonnée ni la bicyclette. Malgré tout, cet après-midi, nous sommes allés au Skate Park de Kaslo et Joseph et Liam Antoine y ont fait de la bicyclette. Le lac juste à côté est sorti de son lit. Bientôt, s’il continue de pleuvoir comme depuis quelques jours, le lac sera rendu dans le Parc de planches à roulettes et bicyclettes. Après la cellule, nous avons décidé de partir. Il pleuvait, les contacts de personnes qui nous avaient été donnés ne nous répondaient pas, on commençait à s’ennuyer… Nous sommes donc passés par chez John l’ami de Bob pour lui remettre les cartes qu’il nous avait prêtés. Il n’était pas chez lui, cependant on entendait les voix des enfants dans les ... read more
Vents forts derrière
départ de Kaslo
3 coincés sur le banc

Il pleut encore et il froid à kaslo. Nous allons marcher dans les bois près de bains thermaux Ainsworth. Tout semble être sous contrôle. Bob organise la randonnée. Une randonnée de 3 km dans la montagne. Après, 1 km de marche, nous ne sommes pas encore arrivés au fameux sentier, où est-il ce sentier? Les lamentations se font entendre. On doit surement peser environ 300lb à voir nos pas lourds et notre démarche lancinante. Bob tient le coup, il nous encourage, il est persuadé que nous aimerons cette marche. Un autre km. Pas de sentier encore. Bob poursuit sa marche, il nous traine et… voilà le point de départ. Il était temps car nous étions sur le point d’abandonner. L’énergie de la montagne, des bois et des eaux tumultueuses des rapides ont vite fait de nous ... read more
sentier
ruisseau
pseudo-pont

Tot: 0.041s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0159s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.3kb