Le début du retour...

North America » Canada » Alberta
July 17th 2011
Published: July 17th 2011

LE RETOUR

13 juillet – 3 jours de route pour couvrir la distance entre Drumheller, près de Calgary, et Thunder Bay, Ontario., +/- 2,000 km. Arrêt de deux jours pour reprendre notre souffle. Même fuseau horaire que Montréal pour la première fois depuis un an!

17 juillet – beau et chaud. Décision de profiter de la situation pour explorer la côte du Lac Supérieur. Après –midi à la piscine et fin de la soirée plutôt joyeuse avec Raymonde, Lorenzo, Nicole et Arthur, des gens de la Gaspésie avec qui on a partagé notre aventure et qui ont cette passion de vivre et de réaliser leurs projets et rêves. Des gens très sympathiques, passionnés et vivants. On les salue et on garde de merveilleux souvenirs de notre rencontre….

Beaucoup de champs encore inondésBeaucoup de champs encore inondés
Beaucoup de champs encore inondés

On est tout de même à la mi-juillet!!! L’Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba en sont encore affectés! Il y a même un KOA pres de Winnipeg qui n'a pu démarrer sa saison, les terrains encore sous l'eau!! Tout un hiver/printemps en Amérique du Nord

Tot: 0.174s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0571s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb