EXPOSITION DUBAI 2020... (21...)

Middle East » United Arab Emirates » Abu Dhabi
November 30th 2021
Published: November 30th 2021

Oh, Oh direz-vous... je vous entends d'ici... Depuis le 20 AVRIL 2020... notre voyage pour visiter l'Exposition 2020 de Dubai était réservé... Covid s'en est mêlé... et voyage a été retardé... Nous y arrivons donc puise cette année c'est chose possible... Covid nous permet de voyager et Expo a pu ouvrir avec un an de retard ses portes... Il en reste qu'elle portera toujours le nom d'Exp... Read Full Entry

Ferrari-World-Abu-DhabiFerrari-World-Abu-Dhabi
Ferrari-World-Abu-Dhabi

tout près de notre hotel.. Notre journée étant libre aujourd'hui, nous aurions aimé aller visiter l'hopital des faucons... mais à nouveau un test covid... non... j'ai donc décidé de marcher jusqu'à ce musée... 1.7 km aller... ajoutez le retour... en plein midi... ca tape mais ca fait du bien... je ne serai pas restée sans rien faire de ma journée... puisqu'après-midi réservée à la confection de ce blog...
Hotel Andaz Hotel Andaz
Hotel Andaz

ou Porte de la capitale... Si vous souhaitez une chambre pour ce samedi la chambre standard est à 200 €...
Fairmont MarinaFairmont Marina
Fairmont Marina

Bienvenue dans une vie au-dessus de tout. Plongez-vous dans l'essence de la vie urbaine définitive, où une profusion d'indulgences vous accueille à chaque tournant. Ces résidences luxueuses sont offertes exclusivement aux ressortissants des Émirats arabes unis, car les unités sont limitées.

Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.033s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb