ANDALOUSIE 2021

Europe » Spain » Andalusia » Estepona
October 24th 2021
Published: October 26th 2021

tout voyage commence par un départ...tout voyage commence par un départ...tout voyage commence par un départ...

et selon l'horaire un petit repas... il est midi !
Ce ne sera pas une première.... vous le savez bien !!! Nous adorons ce coin d'Andalousie... Notre rêve est même d'y habiter un jour...

Nous y sommes revenus maintes fois et cette fois-ci nous décidons de nous y installer pour trois mois afin de nous tester entièrement...

Nous y passons donc une semaine à l'hôtel pour une prospection d'appartements à louer... Victoire... trouvé mais pas encore signé... Le propriétaire est polonais, ils s'installent en masse dans le coin aujourd'hui... Lundi ou mardi nous recevrons par mail les documents afin de concrétiser cette location. Sommes venus en avion pour cette semaine, étudions la chose quant à venir en voiture (on laissera gentiment Pollux à la maison.. trop de petites rues nous créeraient des soucis si nous l'amenions ici...) ou en avion et continuer à louer une voiture.. Nous avons donc toute une étude de marché à faire et chaque chose se fera en son temps...

En attendant nous ne regretterons pas cette semaine car avons un séjour extra... une météo de rêve, tout soleil et jusqu'à 29°... Comme à chaque passage, nous nous sentons bien dans ce coin du monde... Ce sera donc une aventure à suivre... pourvu qu'elle ne soit qu'un extraordinaire "Bingo"....

Pour une fois nous n'avons pas beaucoup bougé, nous nous réservons pour l'hiver... Mais au dernier jour une petite envie nous prend de nous rendre à Casares, un peu en hauteur et pas bien loin... Nous sommes surpris et combien agréablement par l'entretien de ce village... Il était beau mais reste très beau... Viva Andalucía !

nous démarrons les visites d'appartementsnous démarrons les visites d'appartements
nous démarrons les visites d'appartements

en vue d'en trouver un pour trois mois d'hiver
covid oblige... au restaurant de l'hotelcovid oblige... au restaurant de l'hotel
covid oblige... au restaurant de l'hotel

chacun aura sa pince à chaque repas...

26th October 2021

Émigrer en Andalousie
Nous comprenons fort bien votre attirance pour cette magnifique région. Un couple de nos amis belges s''est installé, depuis plusieurs années déjà, à Salobreña, où nous avons passé quelques jours paradisiaques. Disfruta !

Emigrer en Andalousie...
nous n'abandonnons pas encore nos pénates au pays... mais on va déjà commencer par éviter l'hiver... et voir d'autres cieux bleus.... puis on avisera !
26th October 2021

Alors on va se poser ?
Mais de là vous allez surement rayonner ! Vous sédentaires --- not possible !

Se poser
tu as tout à fait raison... on va explorer tout ce qu'on ne connait pas encore de l'Andalousie...

Tot: 0.087s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 29; dbt: 0.058s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb