EXPOSITION DUBAI 2020... (21...)

Middle East » United Arab Emirates » Abu Dhabi
November 30th 2021
Published: November 30th 2021

Oh, Oh direz-vous... je vous entends d'ici... Depuis le 20 AVRIL 2020... notre voyage pour visiter l'Exposition 2020 de Dubai était réservé... Covid s'en est mêlé... et voyage a été retardé... Nous y arrivons donc puise cette année c'est chose possible... Covid nous permet de voyager et Expo a pu ouvrir avec un an de retard ses portes... Il en reste qu'elle portera toujours le nom d'Exp... Read Full Entry

Photos are below

......
...

Le défunt Sheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan fit construire cette mosquée afin qu’elle ait un impact historique et pour incarner le message de paix, de tolérance et de diversité de l’islam. Son but était que la Grande Mosquée soit une référence vitale de l’architecture islamique moderne, reliant le passé au présent et créant un lieu de science et d’apprentissage islamiques qui reflète les valeurs authentiques de l’islam.
......
...

Une autre caractéristique importante est le travail artistique du verre. Des mosaïques associées à du verre taillé et sablé présentent de traditionnels motifs islamiques symétriques et répétitifs.
........
....

le 2 décembre = fête nationale

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb