SUEDE : ferry, Sigtuna et Anundshög

Europe
July 14th 2017
Published: July 14th 2017

Comme le voyage continue, une nouvelle frontière s'impose... Nous choisissons à nouveau de prendre la mer afin d'éviter des tonnes de kilomètres... Ce sera un ferry qui nous mènera de l'Ile d'Aland à Kapellskar, au Nord de Stockholm. Nous éviterons cette fois Stockholm car nous y avons été lors de notre voyage au Cap Nord et la circulation dans cette ville est vraiment difficile... C'es... Read Full Entry

Photos are below

15th July 2017

Du beau temps partout !
Le beau temps vous aura accompagné presque partout et du coup les reportages sont valorisés au maximum. Alors bientôt le retour à la maison...! cela va vous faire drôle de ranger Pollux et reprendre les petites habitudes de la vie quotidienne luxembourgeoise! Bonne route et soyez prudents.
15th July 2017

LE BLOG
«Le blog, c'est une façon d'écrire après coup. Sur le moment, nous n'avons pas forcément le recul nécessaire. Il faut parfois du temps pour voir de quelle manière des expériences nous ont touchées.»

Tot: 0.056s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0289s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb