Jour 11 Naples

Europe
October 18th 2008
Published: October 18th 2008

Jour 11 Naples Italy
Je voudrais soulignes que c’est la fete a ma belle-soeur Helene,bonne fete gros bizou!!!! Ross et Soso

Pour notre derniere journee de sortie, nous decidions de rester dans le coin pour visiter un peu Naples.Debarquant a 9 heures au port de Naples la journee s’annonce belle mais bien tranquille.La temperature sera entre 80 et 85 degres avec un gros gros soleil.
Se promenant sur la main street nous visitions un donjon qui par les annees se transforma en chateau qui s’appelait Chateau Neuf.Il fut habiter par des personnages italiens tres connus,et par la suite se chateau devena une residence royale appartenant a un empereur .Ce chateau a une structure tres massive et imposante,malheureusement l’interieur de ce chateau contient quelques tableaux et d’anciens meubles d’epoques,that’s it.Une partie du chateau est visiter par les touristes et l’autre partie sert pour les seances de conseil d’administration.
Par la suite on decida d’aller se promener dans les rues de Naples,beaucoup de boutiques renommes italien, et ben du monde bizarre pis qui s’habille bizarre et qui ont l’air bizarre,il fais 85 degres pis il sont habilles en hiver,(je comprend pas),mais il ont tous un chien ,je pense qu’il y a plus de crote dans les rues a Naples qu’a Santorini.Ensuite nous avons visiter l’opera San Carlo situe a cote d’un palais royal,c’etait tres beau.
Un ptit creux nous amena au bateau,et par la suite nous avons pris un ptit bain de soleil,notre journee fut tres relaxante.
C’est ici que se termine nos debarquations, nous serons encore une journee en mer, et lundi matin a 5:00 a.m nous arriverons a Barcelone,on passera la journee a visiter Barcelone et une nuit et nous quitterons mardi pour le retour au bercail.Je ferai un ptit survol sur Barcelone lundi soir.
Ciao (au revoir)xx

Tot: 0.038s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0186s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb