Jour 13 Barcelona

Europe
October 20th 2008
Published: October 20th 2008

Jour 13 Barcelona
Bonjour, C’est notre dernier blog pour ce voyage , mais oui demain nous serons de retour au Canada. Donc voici un resume de notre journee d’ aujourd’hui. Nous avons pris un super bon petit dejeuner sur notre balcon , avant le debarquement. Ensuite ca tres bien ete pour debarquer du bateau , aucune cohue, c’etait bien organiser, mais une fois rendu pour recuperer les valises, c’est la que le bordelle a commencer. Nous avions 3 valises a trouver ,on trouva 2 valises assez rapide, mais la troisieme a pris plus que 1heure 45minutes a la recuperer, j’etait en train de remplir un formulaire pour perte de baggages quand Solange a vu un bozo (tarla) deposer notre 3ieme valise sur la rampe des baggages, nous ne pouvions pas tous debarquer en meme temps, les valises sont identifier par couleur ,notre couleur etait orange,alors ce meme bozo debarquait toutes les vailises taguer orange de la rampe sans garder si c’etait a lui,et en plus il les laissait trainer sur le plancher, se cher bozo faisait parti du groupe d’age d’or non mais enleve toi de la pepe.
Une fois sortie du terminal nous avons attendue le taxi pendant 1 heure 15 min pour se rendre a l’hotel Turin sur la Rambla, en route pour l’hotel , le taxi etait en train de me donner son numeros de telephone sur une lumiere ,mais tout a coup il pese sur la pedale pour demarrer et il entre dans le taxi avant. Bon quelque egratignure pour le taxi avant, mais nous un morceau de pare chocs a terre. Apres la verifications des dommages minnimes nous partons pour la route vers l’hotel. Au bout de 15mins nous sommes rendu a notre hotel qui heureusement notre chambre etait prete. Tres petit mais tres beau et propre. Nous avons depose nos valises et aussi tot nous sommes parti a la recherche d’un petit cafe et palmier sur la rambla. Oui c’est tres beau et ho la la il y a du monde pour un lundi. Non mais c’est pire que le vieux quebec en plein mois de juillet. Une fois le cafe pris nous avons vister La Cathedral de Barcelona, une vrai beaute de Gaudi. Nous avons fait du shopping , vous devrier voir les magasin ici c’est epouventable comment il en a wow c’est fascinant mais maudit que le monde on frette il on des bottes d’hiver il sont habilles en hiver, faute de temps nous avons manque plusieurs belle chose, Non mais ca prendrait un semaine pour tout visiter. Nous nous sommes denicher une petite terrasse,en mangeant une bonne pizza croute minces,avec draft et sprite.On continua un peu a se promener et par la suite on rentra a l’hotel.
C’est ici que se termine l’aventure,nous avons eu beaucoup de plaisir a vous faire decouvrir un peu notre voyage,j’espere que vous avez eu du plaisir a nous lire,retour au bercail mardi et merci de nous avoir suivie.Ross et Solangexxx

Tot: 0.039s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0183s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb