jour 8 Piraeus.Greece

Europe
October 16th 2008
Published: October 16th 2008

Jour 8 Piraeus (Athens)Greece
Arrives au port de Piraeus la journee s’annonce merveilleuse,la temperature sera approx de 80 degres,tres beau soleil.
Prenant le taxi a 20 euros nous, nous dirigeons vers Athens ou nous visiterons l’Acropolis ,l’une des sept merveilles du mondes,se compose d’edifices anciens,dont le Parthenon ,le temple d’ATHENA Nike.
L’Acropole fut construite au 5ieme siecles av.J.C.c’est a dire a l’epoque ou l’age d’or grec avait atteint son apogee.Elle servit de forteresse militaire et de centre religieux.Nous visitions aussi le musee de l’acropole renferment des scultures provenant du sites.
Le site etait tres rocailleux,nous en avons eu pour 2heures trente a marcher sur cette surface non egale, oublies vos talons aiguilles.Une fois le tour completer nous avons decider d’aller a la Plaka Plaka Plaka qui est mon passe-temps favorie le shopping.( Ross sort ta chic a chic). La Plaka est la zone de shopping la plus veille du monde entier.Finallement je n’ai rien acheter car la chic a chic a Ross ne passait plus , maudite marde.Terminer le shopping,nous etions tout pres d’une station de train ,dons nous avons pris pour retourner a Piraeus a 0.80euros qui est approx $1.00 u.s.Notre journee c’est terminer tard dans l’apres-midi nous avons pu prendre un ptit bain de soleil,avec un bon petit drink.A demain ,ou nous visiterons Santorini .xxx

Tot: 0.035s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 25; dbt: 0.0181s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb