Jour 7 kusadasi

Europe
October 14th 2008
Published: October 14th 2008

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: les prieres 12 secs
Jour 7 Kusadasi Ephesus,Turquie
Al’heure que nous avons pris ce video,il etait 6heures 30 le matin ce qui nous reveilla, c’est les prieres islamiques ,ne vous concentrer pas sur la toux du voisin mais bien sur les prieres qui pour vous et pour nous ce n’est que du chinois.(mettre le son au bout).
Apres un bon ptit dejeuner nous debarquons au port de Kusadasi,la temperature d’aujourd’hui sera entre 75 et 80 degres,avec un gros soleil.
Au port nous avons pus appercevoir plusieurs boutiques renommes tel que lonchamps,burberry,ralph lauren,lacoste etc etc.. vendre a des prix eleves leur marchandise,en passant la premiere cloture qui se trouve sur la rue,nous voyons les memes marques a des prix ridicules,le meme polo qui se vend a 85 euros, sur la rue est 5 euros,alors nous cherchons ross et moi si il y a des trou dans le chandail des taches ,ou le dessous de bras jauni, ou les odeurs de swing mais non aucun defaut et aucune odeur,en plus il nous dise que ses des repliques,mais l’etiquette et le logo est reelle de la marque d’ou il provient,mais nous en avons pas vue de made in china.
On continua notre marche,et on se fait accoster par un peddler d’excursion,pour allez visiter Ephesus,il a commencer a 120 euros pour descendre a 70 euros pour deux personnes , ne voulant plus marchander,on accepta.
Ephesus,est l’une des plus vieille villes au monde,3000 ans avant J.C.Ephesus qui est consideres aussi comme l’un des plus merveilleux sites reconstruits du mondes antiques,cette region a acceuilli jadis des personnes,tel que Cleopatre,La vierge Marie,Marc-Antoine connais pas,et l’apotre Jean connais pas.
Arrives sur le site,nous visitions l’empire romains.Voir photos.
Par la suite, nous avons visiter une usine de fabrication de tapis,il sont reconnu mondiallement,a cause qu’il sont fait a la main et sont les seuls a tisser en double ,qui fait un tapis tres durable et il sont 100 % naturel .Un tapis 4x6 qui prend environ 2 mois a se fabriquer se situant environ a 800.00Canadien.La personne qui le fait est payer l’equivalent de 400 euros par mois.
Deja notre journee terminer nous retournons un peu magasiner et un retour au bateau pour une bouffe.A demain,nous visiterons Piraeus,Greece

14th October 2008

I see that you are no longer alone. I am happy that you took my advice.

Tot: 0.044s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 22; dbt: 0.025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb