jour 6 Mykonos,Greece


Advertisement
Europe
October 14th 2008
Published: October 14th 2008
Edit Blog Post

Jour 6 Mykonos,Greece
Bonjour vous autres
Je voudrais vous dire que la nuit, la mer mediterraniene etait un peu dechaines,et oui la gravol etait encore au rendez-vous,malgre tout nous avons quand meme bien dormi.Aujourd’hui le soleil est present mais il a beaucoup beaucoup de vent ,la temperature sera approx de 71 degres.
Arrivant au port de Mykonos nous avons eu beaucoup de misere que le bateau accoste,sa lui a pris un bon 45 minutes comme on dit avant de se stationner,le bateau na pas put se stationner de lui meme il a eu besoin de l’aide d’un tug(bateau towing).Finallement nous avons pus debarquer sur l’ile.
Mykonos a une population de 5000 habitant,et c’est la plus petite iles des cyclades,avec 900,000 visiteurs par annees.A premiere vue je fus eblouis de voir les maisons carres,peinturer en blanc et la toiture et fenetre bleu,au pied des montagnes.En arrivant au village on c’est appercu qu’il n’y avait pas d’auto,parce que les rues sont tres etroites,et les autos roules autour du village.Seulement les petites motoclyclettes,et les petits camions de livraison sont permises,ici uneSMART FOR TWO a l’air gros.Nous continuons notre chemin dans le labyrinthe du village,et des que tu arrive a une intersection ta 6 choix de ruelle,et aucune indication de cul de sac,imaginer donc souvent il faut revenir sur tes pas.Ce qui etait le plus drole c’est qu’on rentra dans une boutique par une porte,et nous sortions par une autre porte ce qui donnait sur une autre ruelle,ce qui nous est arrives c’est que j’ai achete un article a un magasin et si je voulais retourner a ce magasin bien je ne le trouvais plus,il m’aurait fallu un GPS.
Apres un shopping qui fut tres agreable,nous nous sommes reposes a une terrase,pour voir le coucher du soleil qu’il ne fallait surtout pas manquer.Ross a pris un ouzo,boisson typique de mykonos,et moi j’ai pris un cocktail explosif,ne me demander moi pas ce qu’il a dedans mais je suis bien joyeuse,et si il y a des fautes dans ce texte c’est a cause du cocktail.Notre journee terminer ,nous retournons au bercaille pour aller souper et vous deballer mon texte,je vous souhaite une belle soiree et bonne action de grace,bande de chanceux une journne de conger avec de la grosse dinde et des atocats.Demain nous allons a Kusadasi en Turquie.A demainxxx (Ross demande si quelqu’un peut nous communiquer qui sera le premier ministre du canada.



Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



14th October 2008

The elections are tonight, it seems as the conservatives will keep office. The pictures that go with your blog are great, and the text is enjoyable to read keep it up. Why is there no people it seems as if you guys are all alone? Did you have to pay extra to have a private cruise? Any ways on your return I will have made a local soup to celebrate your return full of protein flies and beetles. Things a great so take the time and enjoy the rest of you trip. Franz Louise .
14th October 2008

Les Dieux Grec vous ont benis
OH! que vous avez l'air de vous amusez, vous avez l'air heureux et détendus. Continuer Fuck la Politique

Tot: 0.038s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 22; dbt: 0.019s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb