jour 5 en mer

Europe
October 12th 2008
Published: October 12th 2008

Jour 5 En mer
Nous sommes reveilles a 8heures ce matin,porte patio ouverte,pas de mouche et pas de bibitte a patate,et avec le son des vagues.En route vers Mykonos,nous passons devant l’ile de Sicillia.Tout au long de la journee nous vous ferons decouvrir les 4 coins du bateau.
Commencons par le solarium ou nous prenons notre cafe,et que j’ecris mon texte
A midi le capitaine nous donne la position du bateau et des vents,ainsi que la temperature qui est de 75 degres appro,beau soleil mais des vents moderes a fort ,plus qu’on avance vers Mykonos,plus les vents sont forts,je crois que la gravol fera partie de notre souper,et que la nuit sera turbulante.Aussi il faudra avance de 1 heure notre montre,donc on aura 7 heures de difference.
Voici notre chambre ou qu’on peut se laisser aller ex:pets,rot,et d’autre son bizarre ne soyez pas choques,je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
Ensuite je voudrais vous montrez le cinema don le film s’intitule nothing,a quelque pas du cinema,il y a le casino royal,apres s’etre faite vider les poches,nous prenons l’escalier pour monter une etage de plus pour vous montrer la piscine,qui est vers le devant du bateau.nous sommes au 13 etage ,nous regardons le monde jouer au mini golf,et voyez en arriere un mur d’escalade sur la chemines du bateau.
Nous nous preparons pour le souper .
Au 5ieme etage nous nous rendons a notre salle a manger qui se prenomme L e Minstrel,et je profite de l’occasion pour vous presentez nos serveurs qui se prenomme Vanda qui vient de la Hongrieet Marley qui vient du Bresil.
J’ai hate de vous faire decouvrir Mykonos pour nous c’est plus facile a documenter qu’une journe en bateau.
Nous arrivons a Mykonos a 1 heures de l’apres midi lundi, chez vous il sera 6 heures le matin,a plus tardxx

17th October 2008

Thank You
i liked the blog, and thank you for your atencion with me, it's a pleasur serve you... MM

Tot: 0.319s; Tpl: 0.031s; cc: 8; qc: 38; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb