Jour 4 Cititavecchia Rome


Advertisement
Europe
October 11th 2008
Published: October 11th 2008
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: messe au vatican 36 secs
Jour 4- Civitavecchia Rome
Ce matin on c’est lever avant que la gang se mettre sur le speaker,donc une lever tranquille,pour une journee bien remplie.Apres un bon ptit dejeuner,nous prenons le shuttle pour aller prendre le train qui nous apporteras a station Roma St-Petes au Vatican City. La duree du voyage sera de 1 heures 30 en train (ce sera mon bapteme de train,)et non pour Ross. La veille on s’informa des forfaits sur le bateau,imaginer le transport en autobus,la visite du Vatican et d’autres sites, un diner et le retour pour la modique somme variant de 210.00 a 360.00 u.s chaque personnes. Nous avons payer 9 euros, (appro 14 us ) chaque personne aller et retour, ainsi sa comprenait le bus, le metro et la visite du Vatican qui etait gratuit. OK la gang de F...... Je voudrais vous dire que c’etait la visite qui restera grave dans notre memoire. Imaginer, a Rome dans la demeure du Pape et surtout qu’il ma pardonnes pour mes ptits peches,mets pour vous il fallait vous presenter en personnes,mais j’ai penser a vous autres, j’ai demander le pardon et j’ai fais une priere pour vous. Je ne pourrais vous decrire l’interieur du vatican c’est grandiose,il faut le voir pour le croire,on vous envoie quelques unes des photos,parce Ross en a pris tellement qu’il faut choisir.(A oui j’ai acheter mon chapelet,ross est content).Par la suite nous avons eu un ptit creux,on c’est arreter a une petite boulangerie typique italien pour un super diner en regardant la riviere teber,une fois l’energie retrouve nous avons pris un taxi pour aller au Colosseum, c’etait un endroit ou les romains regardais les gladiateurs combattre d’autres gladiateurs et animaux,ca aussi c’etait tres beau,ensuite nous avons visiter un museum ou il y avait des accesoires de combat.Ce qui etait surprenant c’etait sur presque toute les toitures de ce site des gigantesques statues romaines avec chevaux ,assez impressionnent.Faute de temps nous avons pas pu visiter d’autre endroit,don la fontaine de trevi et le pantleon,car notre journee etait terminer,et il fallais reprendre le train direction Civitavechia.La temperature aujourd’hui etait de 82 degres,et maudit qu’il faisait chaud.Nous allons au bateau, prendre une ptite biere froide et nous reposer avant le souper.Je voudrais vous dire que nous aimons beaucoup vos commentaires, ne vous gener pas ecriver nous on aime ca.Je voudrais m’excuser pour mes fautes je ne peut pas demander a ross de me corriger il a deja de la misere a ecrire le francais.Demain nous sommes en mer toutes la journee,aucune debarquation, on se rend en direction de Mykonos pour lundi. Demain je vous ferez visiter la grosse baleine et se gratuitement.
Amenxxx



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



12th October 2008

Ici la gardienne!
Salut mes deux chanceux! Vous rendez votre voyage tres enviant avec tous vos commentaires et photos! Je ne vous ai pas ecrit avant, je suis tellement occupe, entre les chevaux, Grisou, les p tit poissons et Ashley, je suis epuisee.... Non, non ca va tres bien, meme tit-bill m ecoute quand je lui dis de rentrer dans son box. Aujourd hui, (samedi) je suis allee prendre un marche avec Ashley a Montreal, et nous avons souper chez ma mere. Elle est bien, bien tranquille ce soir. Je vous laisse, continuez a nous envoyer de belles photos et de beau et drole de blog!!!
12th October 2008

Sainte Solange et Saint Ross
Maintenant que tous vos péches sont pardonnés, nous vous demandons la miséricorde pour nous pauvre pécheurs...... je dois attendre à l'année prochaine pour être exhausser. C'est beau à faire rêver.............. Love So

Tot: 0.034s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0157s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb