jour 3 Liverno


Advertisement
Europe
October 10th 2008
Published: October 10th 2008
Edit Blog Post

Jour 3
La nuit a ete courte,je croix que mon systeme immunitaire ne suis pas le decalage. A 5 heures du matin nous entendons des personnes parles sur leur balcon, c’est parce que on arrive au port de liverno. Le monde se prepare pour le debarquement a 7 heures(non mais allez toute vous coucher il fait encore noir).Joe blow me crie hey slow moe leve toi tout le monde evacu du bateau, et la j’entend au speaker ” Good Morning, Welcome to Liverno” dans toute les langues,et 2 minutes apres Mme bingo annonce son gros bingo de 10,000dollars pour 9 heures (non mais CHRIST fermer lui la bouche avec une de ses boules de bingo pis fermer le speaker).
Joe blow lui il est deja dans la douche, et moi je regarde le soleil se lever,finallement je decide de me preparer pour le debarquement. Nous etions les derniers comme d’habitude a debarquer du bateau et prendre le shuttle pour Liverno. Arrives a Liverno nous decidons d’aller voir la tour de Pise si elle est toujours debout.Bien non elle n’est pas tomber et elle ne ressemble pas du tout a la tour de St-Leonard.
Nous avons visiter la cathedrale de Pisa qui etait magnifique,malheureusement nous aurions aimer aller visiter Florence soit dit en passant etait mon premier choix en train,mais nous n’avions pas assez de temps car le trajet etait de 2 heures, alors on a decider d’aller se faire bronzer au bateau.Aujourd’hui la temperature etait 78 degres.
Demain Joe blow et slow moe devra se lever tres tot pour se mettre sur leur 36, car nous allons voir le Pape Benoit. Nous allons lui demander de pardonner vos gros peches,et nos petits peches.




Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



11th October 2008

Mea coulpa
Demande a Benoit si un peut avoir un prix de groupe pour un gros paquet de pechés. Hay Joe Blow fait attention au soleil et à ta bédene.

Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0205s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb