Jour 2


Advertisement
Europe
October 9th 2008
Published: October 9th 2008
Edit Blog Post

Nuit tres agites,ben non voyons, ce n’est pas ce que vous pensez.Lort de notre pratique d’evacuation (drill) le capitaine nous avait prevenue qu’il y aurait de la houle, de la grosse houle. Nous avions pris notre gravol, une chance parce qu’il aurait eu un deversement dans le lit. Malgre tout avec le melange de vin,biere,gravol,Ross a dormi comme un bebe,et moi comme a l’habitude je me suis reveiller a cause de la houle,mais j’ai tres bien dormi,meme si mon estomac me disait le contraire.Apres 11 heures de dodo, et en ouvrant ma porte patio la vue etait vraiment belle ,un peu frais 68 degres approx gros soleil et nous apercevons Villefranche sur mer,situe entre nice et monaco.
Nous sommes promener au quai courbet ,et il y avait de petites boutiques entoures de veille demeure c’etait super cute.

Une fois terminer la visite de Villefranche, nous nous dirigons vers le vieux Nice a 6 kilometre.En s’informant du transport le cout de l’autobus est de 1 euro comparativement au taxi (voleur)qui etait 40 euros pour un aller seulement.Arriver dans le vieux Nice nous avons visites (market, eglise,et surtout boutique,c’etait tres vieux et tres beau et que tout les gens nous comprenait parce que on parlait tous le francais.

Je vous salut et a demain pour visiter liverno.









Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



10th October 2008

La mexicaine
Je vous envie, j'aime beaucoup l'europe mais en attendant je travaille comme une mexicane......cheap labor. Continuer de nous envoyer de superbe photos.

Tot: 2.73s; Tpl: 0.022s; cc: 5; qc: 31; dbt: 0.0297s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb