Miam


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom
October 25th 2014
Published: October 25th 2014
Edit Blog Post

Ma mission pour aujourd'hui: manger.

Aujourd'hui c'était journée tranquille. Donc ma seule mission fut de me sustenter. Ce matin la douche ne marchais pas. Je suis donc allée dans les chambres N°6 où je m'étais perdue la 1ère fois, et elle est carrément mieux!!!! Les deux meufs de la chambres sont parties (dommage, elles étaient pas bruyantes). Pour l'instant il n'y a qu'un nouvel arrivant, Marco qui vient d'Allemagne. Il n'a pas l'air bruyant non plus. En fait c'est moi le boucan dans la chambre.

Donc je disais, je suis allée manger. Pour changer des sandwichs, j'ai testé le fish & chips. Il fallait bien ça quand même! Je suis allée dans un vrai pub, pas un snack tout pourri, parce que ces Grands-Bretons sont très fort pour pondre des snacks où on peut pas s'assoir (c'est vrai, c'est pas comme s'il faisait beau dehors). Donc on m'a servi une grosse assiette et je n'aurai pas besoin de manger ce soir, ce qui est super pratique parce qu'ici, tout est cher! A chaque fois que je prends un double expresso j'en ai pour 1£90. Hier j'ai acheté des trucs pour le matin, au final ça m'a fait aussi cher que le petit dej' à l'auberge (est-ce que je ne serais pas douée pour faire des économies?). Ensuite j'ai pris mon café, j'ai lu et je suis rentrée. Demain c'est mon dernier jour et ma dernière nuit. Donc opération linge sale (je déteste les laveries). Il n'y a que 2 lave-linge dans l'auberge, à quelle heure faut-il donc raisonnablement que je me lève pour y accéder? Je préfère fuir la question.

Pour finir bah rien. Est-ce que je vais sortir ce soir? Peut-être (je pense ça tout les soirs et j'ai trop froid en fait). Si Marco remonte pour me motiver je viens mais j'en doute. Il est déjà 20h40, j'espère que personne d'autre va venir c'est bien là, j'ai l'impression d'avoir une certaine intimité.

J'espère que le poste de demain sera un peu plus intéressant (le poste laverie!) au pire je ferai un article sur comment survivre dans une auberge. J'ai que ça à faire!

Advertisement



Tot: 0.053s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0292s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb