Next


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom
October 24th 2014
Published: October 24th 2014
Edit Blog Post

Comme ça fait 2j et demi que je n'arrête pas de marcher et que j'ai mal aux jambes et aux pieds, aujourd'hui c'est repos. En plus c'est pas comme si je mourrais d'envie d'aller me promener. J'aime toujours pas cette ville. Elle ne m'a rien fait, les gens sont sympas, y'a plein de pubs, y'a même deux où trois coins très jolis, mais j'aime pas. Oui pour visiter deux jours ça va. Mais y passer plusieurs mois, pfff.... Mais qu'est ce que j'ai été faire là? Quand je pense à un endroit, je m'imagine comment c'est, ce que j'y ferais, etc. La réalité est toujours différente. La plupart du temps, c'est différent/équivalent (comme le Japon. Attention, je ne parle pas du rapport avec les gens où c'était pire, mais de ma représentation de l'endroit). Parfois c'est différent/mieux (Okinawa!!!!!!) et là, c'est différent/pire. Il y a aussi des fois où je ne m'imagine rien et jusqu'à présent ça s'est bien passé (Espagne, Chine).

Et là je suis dégoutée. Bon, je pourrais y faire du tourisme, dans les Highlands tout ça. Mais:

1/Je ne suis absolument pas là pour faire du tourisme

2/ J'ai pas un budget illimité

3/ Je ne peux pas faire de randonnée vu qu'à la moindre montée ma gorge se met à siffler et j'ai l'impression de faire un marathon.

4/ Je ne risque pas de croiser Adrian Paul, qui n'est même pas écossais (puis maintenant il est vieux et il s'est coupé les cheveux).

Conclusion: je vais bouger. J'ai créer une carte avec un outil fournis sur ce blog mais j'arrive pas à la mettre dessus. Donc je vais abandonner cette connerie qui ne marche pas. Je peux aller à 3 endroits depuis ici: Newcastle et Leeds en Angleterre et Belfast, en Irlande du nord. J'ai une petite préférence pour la dernière (bon ok, l'Irlande ça va me faire penser à la verdure, la mer, les falaises, etc. et je vais me retrouver dans un endroit tout moche comme Glasgow. Mais ça sera pas pire en Angleterre, hein!).

La suite plus tard...

Advertisement



Tot: 0.576s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb