Glasgow


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » Scotland » Lanarkshire » Glasgow
October 23rd 2014
Published: October 24th 2014
Edit Blog Post

Depuis le pont Georges 6Depuis le pont Georges 6Depuis le pont Georges 6

J'ai essayé de faire une photo panoramique mais ça n'a pas marché.
Donc, comme je n'ai pas envie de trouver du travail ici, je suis allée à Glasgow pour voir si ça me donnait plus envie. J'ai pris le bus, environ 1h15, il y en a tous les quarts d'heure et c'est aussi cher que pour faire Aubagne-Aix donc ça va.

Là c'est blindé de boutiques. Les rues se croisent en angles droits, comme à Kyôtô. Sauf que c'est pas Kyôtô. C'est moche, il y a une rue qui ressemble à la rue St Denis (les putes en moins, mais les façades sont aussi pourries que les sex shops de là-bas). Il y a quelques rues un peu plus jolies, un peu moins noires quoi. Mais il n'y a que des boutiques partout. On dirait qu'il y a 4 rues St Fé. Et...c'est tout. Je n'ai même pas croisée Rory McCann ce qui aurait pu donner un sens à ma journée.

Glasgow, c'est moche. J'ai pas du tout envie d'y habiter non plus. Bon mais alors, je vais où moi?


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

depuis le pont Georges 6depuis le pont Georges 6
depuis le pont Georges 6

2ème partie de du panoramique qui n'a pas marché
GlasgowGlasgow
Glasgow

J'ai vu UN joli bâtiment alors je l'ai pris en photo.


Tot: 0.11s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0555s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb