De retour!


Advertisement
Sweden's flag
Europe » Sweden
May 19th 2016
Published: May 19th 2016
Edit Blog Post

Alors, ça fait un petit moment que j'ai pas écrit et je suis maintenant à Göteborg en Suède. Il faut quand même dire que la wifi que j'avais durant ces trois derniers était si horrible que la page du blog ne chargeait même pas... Bref, faisons le point. J'ai quitté Copenhague il y a deux jours pour Helsingor, où j'ai dormi une nuit dans un cottage. J'y ai visité le château de Kronborg, le fameux château de Hamlet. C'était une belle visite très bien expliquée que je conseille si vous êtes de passage à Copenhague, le trajet en train ne prenant qu'une heure depuis la capitale. Ensuite, j'ai profité de 20 minutes de ferry avec le "Scandlines" de Helsingor à Helsinborg en Suède. De là, j'ai pris un train jusqu'à Göteborg. J'ai réservé pour deux nuits, je partirai donc pour Oslo demain matin. Göteborg est une très belle ville, très large avec un énorme port. J'en ai profité pour visiter les îles près de Göteborg et je peux vous dire que les sentiers de randonnées dans ces îles sont juste magnifiques. On y est au calme, du moins quand j'y suis allé, j'étais le seul à y être. J'ai donc pu profiter de la forêt et de la vue sur la mer qui juste splendide. Voilà dès demain séjourner 4 nuits à Oslo, et je verrai pour la suite.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.07s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0389s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb