Suède... une nouvelle frontière - Suecia : nueva frontera !

Europe » Sweden
May 22nd 2015
Published: May 22nd 2015

Texte en francais après l'espagnol.... Es tiempo de dejar a Copenhague en Dinamarca para pasar una nueva frontera. Sera para mi la numero 63 ! En la pagina del blog pueden ver un mapa del mundo. Los paisez en azul son los donde vivi y los coloradoson los por donde pasé o visité... Tomamos el camino para Malmo tomando el puente-tunnel del Oresund por mas o menos veinte kilometr... Read Full Entry

Photos are below

23rd May 2015

J'attendais la suite avec impatience, des commentaires au top ! Bonne route à vous. Annick

Quel beau voyage!
Alors, des surprises il y en a et elles sont belles. Vous pourriez même écrire un guide touristique qui serait bien mieux documenté que ce qu'on trouve en général. Haut en couleur et des photos d'excellente qualité professionnelle. Vous en apportez la preuve! Il suffit de vous suivre pas à pas. Le dernier camping, les pieds dans l'eau, c'est original..... Bonne continuation - pigeons voyageurs et leur Pollux.
23rd May 2015

Carte mondiale de vos voyages
Comment trouve-t-on la "page du blog" où apparaît cette carte du monde ? Bonne continuation !

Vos premiers pas en Suède
Coucou les globe trotters! Contente de voir que tout se déroule bien pour vous et Pollux. J'apprécie ton résumé et les photos. J'ai gardé un excellent souvenir de la Suède, en tous cas du peu que j'en ai vu lors de la croisière. Bisous bonne continuation,

Tot: 0.426s; Tpl: 0.009s; cc: 17; qc: 64; dbt: 0.1575s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb