ESPAGNE 11 : Carthagène

Spain's flag
Europe » Spain
July 21st 2018
Published: July 21st 2018

Carthagène est une ville portuaire et une base navale située dans la région de Murcie, au sud-est de l'Espagne. Fondée par les Carthaginois aux alentours de 220 av. J.-C., la ville s'est beaucoup développée pendant la période romaine. Ses nombreuses ruines romaines comprennent un théâtre du Ier siècle av. J.-C. et la Casa de la Fortuna, domus avec peintures murales et mosaïques. Le centre d'interprétation de la muraille punique (Muralla Púnica) abrite les vestiges d'un mur de défense datant du IIIe siècle av. J.-C.

Avec plus de 3.000 ans d'Histoire, Carthagène a été le scénario de quelques passages les plus incroyables de l'Histoire. De nos jours, cette ville punique, romaine, militaire et moderniste offre tant des choses à voir et à faire qu'il n'est pas surprenant qu'elle soit l'une des destinations les plus séduisantes de la Méditerranée.

Nous n'avions pas prévu de visiter cette ville de là le peu de photos... Mais le prochain blog nous fêtera puisqu'il se passera la 5 juillet !!!! Promenez vous au bord de la mer avec nous...Il devait y avoir presque 29° dans la mer ! des petites vagues amusantes ... De quoi profiter de notre voyage !!!

Tot: 0.394s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0647s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb