Os de Civis


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia
August 6th 2019
Published: August 6th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, je me suis demandé : que faire de spécial pour mon anniverssaire?

La réponse n’est jamais venue, car tout mon voyage est ‘spécial’!

Bon, il fallait quand-même faire quelque chose de mon corps. Donc j’ai décidé d’aller virer à Os de Civis! J’allais là parfois avec mes groupes, pour aller au restaurant du village. C’est une expérience espagnole intéressante pour touristes Français. Mais il est tellement typiquement espagnol que je n’ai pas mangé là car rien de végé sur le menu.

Ce qu’il y a de spécial, c’est que c’est village en Espagne, mais c’est en réalité un cul-de-sac dont LA SEULE route pour y aller est en Andorre! C’était plus fort que moi; je l’ai dit à plein de Français qui y étaient! Guide un jour, guide toujours!

Ah oui! Ai-je besoin de vous dire : non il n’y a pas de bus pour aller là! En montant, j’ai rencontré une famille française qui m’ont sauvé les 2 derniers km, mais au retour, j’ai descendu les 7km. Il faisait magnifiquement beau, et j’ai pris plein de photos, donc c’est ok. Après tout, une journée de moins de 15k, ça fait bizarre...


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.106s; Tpl: 0.019s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.0677s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.2mb