Église San Serni de Nagol


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Sant Julià de Lòria
August 8th 2019
Published: August 8th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, journée avec surprises! Après tout ce temps passé ici, j’essaie de trouver des randos avec des vues différentes.

J’ai opté pour Sant Julià, mais l’autre côté des montagnes. Semi-échec.

J’ai débuté au bon endroit, j’ai atteint l’église que je voulais, mais au-delà de ce point, flop.

Je voulais prendre le cami que je voyais sur ma carte; j’en ai vu 4 autres, jamais vu la mention du mien! J’ai donc marché de 13:30h à 16:45h au gros soleil tapant à 30 degrés sans nuages, en me rendant nulle part au final. J’étais prise dans les plantations de tabac en étages, qui disaient être mon cami, mais jamais vu.

Ce ne fut pas une journée flop entièrement! Le sentier pour se rendre à l’église était différent de tous les autres que j’ai fais jusqu’à présent! J’ai marché sur des roches rouges d’ardoises! C’était vraiment un must! Quelle surprise!


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.107s; Tpl: 0.019s; cc: 7; qc: 53; dbt: 0.0669s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb