Encamp


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Encamp
August 4th 2019
Published: August 4th 2019
Edit Blog Post

Bon, aujourd’hui, je me suis réveillée beaucoup trop tôt (vers 7:45h). C’est trop tôt pour le dimanche! Les premiers humains croisés sur le chemin = à 9:30h!

J’ai décidé d’aller faire un tour de funiculaire dans une station de ski... prise 3.

Arrivée au kiosque d’info touristique, le monsieur m’informe : c’est gratuit aujourd’hui! C’est qu’il y avait une course de vélo, donc trop de monde : bénévoles, supporteurs, et bien-sûr les vélos dand les cabines pour redescendre! Yahhoo, j’ai donc gardé mon 10 euros pour acheter mon 4è livre, un Star Wars. Le dernier sorti. C’est mon 4è dimanche ici, 4è semaine, 1 livre par semaine.

Arrivée en haut, j’ai voulu prendre un sentier, mais un gros chien blanc gardien de brebis m’a fait faire demi-tour. C’est que ses brebis étaient toutes dans un mini tapon à l’ombre d’un des poteaux de remonte-pentes. Je les ai jamais vues! Plus loin, j’ai croisé plein de vaches, elles elles veulent me laisser passer! Contrairement à la station de ski Arcalis, j’ai pas vu de chevaux.

On commençait à être en altitude! Le funiculaire monte pendant plus de 20 minutes... on devait être à environ 2 700 mètres! Les oreilles m’ont bouchées.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.0689s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb