Birth!


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Aragon » Zaragoza
January 12th 2016
Published: January 12th 2016
Edit Blog Post

Quelques changements ! Surtout un qui va en entrainer d’autres. Je déménage !:D Et toute seule cette fois. Un nouveau quartier, un nouveau décor et de nouvelles choses à faire. Je suis plus loin du travail cette fois, mais j’ai choisi en toutes connaissances de causes, j’ai pensé à mes loisirs et aux beaux jours. Comme je suis dans le centre cette fois (le centre historique), les rues sont beaucoup plus jolies et il y a des activités à faire. Par exemple, j’habite à deux pas du conservatoire. Comme il s’agit du conservatoire supérieur, je ne peux pas m’y inscrire pour faire quoique ce soit, mais je suis certaine que je vais trouver quelque(s) chose(s). J’emménage fin du mois mais j’aurais les clés samedi. J’étais contente de reprendre le travail, mais il y en a pas mal là ><. C’est tout pour aujourd’hui !

Advertisement



Tot: 0.038s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0194s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb