Fin du second chapitre


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Andalusia
June 13th 2010
Published: June 15th 2010
Edit Blog Post

BarcelonaBarcelonaBarcelona

Avant notre trip en Andalousie.. sages comme des images..
Un petit mot pour clôre l'expérience de l'andalousie mais surtout pour remercier mon compagnon de voyage, ce cher papy (Phil de son vrai nom..)!

Ca été un plaisir de voyager en ta compagnie, merci pour ton humour, ton imagination débordante, tes nombreuses imitations d'humoristes faites sur demande et.. ta credit card! :P (inside joke.... n'allez pas croire qu'il m'a payé le voyage!😊.

Va *vraiment* falloir filmer nos nombreux mini-clips *tellement drôle* qu'on s'est amusé à s'imaginer sur la route.. ca va faire fureur!! 😉

Un voyage sans éclats de rire ne serait pas aussi profitable.. alors on peut dire que ce fut un succès.

A la prochaine chicane! 😉

Isa (mamy)



Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

GranadaGranada
Granada

Fish eye effect!
NerjaNerja
Nerja

Avant de se prendre 16 coups de soleil.
SevilleSeville
Seville

Prets pour la tournée de bars et de clubs.


15th June 2010

Sans Pépin
Wow! Une page que pour moi... merci. Il y a quand-même eux de petits accrochages, mais elles étaient mineurs. C'est tout de même pas avec n'importe qui que l'on peut passer (14jours x 24 h/jours) 336 heures continue. Tu es une bonne partenaire de voyage. On les fera les vidéos drôles. On sera a la fois les producteurs et acteurs. En as-tu besoin encore pour longtemps de ma carte de crédit? J'aimerais bien la ravoir . Philippe Je te souhaite une fin de voyage ... sans Pépin. ;-)
17th June 2010

tu reviens quand?
Hey la soeur, juste voulais savoir si tu revenais beto pi si tu voulais passer une semaine a NY avec nous cet été? Tu aurais juste a amener la carte a Papi et on pourait dérapper un bon bout sur sa carte. Sa serait le fun!
20th June 2010

re: tu reviens quand
hahaha, ca marche, je vais marranger pour reprendre la carte a papy pour loccasion :P Je reviens le 22 juillet a Montreal! On se verra a Ste-Anne la semaine suivante! Bisou!

Tot: 0.228s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.103s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb