Ceremonie d ouverture

Slovenia's flag
Europe » Slovenia » Upper Carniola » Bled
April 25th 2007
Published: April 25th 2007

Le 15e chambionnat mondial de Taekwondo est officiellement commence. Les ceremonies d ouverture ont eu lieu aujourd hui. Il y a 64 pays representes avec environ 400 participants.

L equipe canadienne a fait bonne figure, surtout parce que les "O" ladies (ca cest Therese et Lucie) ont fait du Macgyver pour corriger une grosse erreur sur le manteau officiel de l equipe canadienne - une autre bonne utilite pour le "Duck tape"!!!

Nous avons visiter l eglise sur l ile - tres belle vieille eglise dediee a la vierge Marie. Nous avons sonne la cloche et fait un voeux!

Hier on a fait des "hommes" de nous et on a visite un "hardware"!!!!! (genre Canadian Tire) -- pour le duct tape evidemment.

On mange toujours bien. La nourriture est delicieuse. On a goute a 3 desserts locaux ou nationnaux- sais pas.... mais les deux etaient superbes.

Et on nous a dit que la liqueur locale est une liqueure aux bleuets et on s est sacrifiee pour y gouter.... DELICIEUX!!!!

Tot: 0.044s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb