On est arriv-e

Published: April 23rd 2007

chevalchevalcheval

Lindsay a cheval

On est enfin arrive a Bled (excusez les accents.....)
Le voyage a ete merveilleux. Swiss air est excellent!!! Il y a meme des jeux videos pour les passagers.
Mais l aeroport de Zurich c etait toute une surprise. Tres belle mais tres tres tres cher. 5$ pour une bouteille d eau.
Notre escale etait assez longue, 3 heures, donc Lindsay a pu monter a cheval, avec Francois qui tenait la bride pour la proteger en bon chevalier servant. (voir photo ci'bas)

L envolee Zurich ' Bled dans un petit avion de 50 places a ete tres bien. Nous avons survole les Alpes aux pic enneiges. Superbe!!!!

Nous avons recu un accueil merveilleux a Bled. Francois et Lindsaz etaient attendus par l;association et nous par l;aubergiste de la pension MAYER (avec une pancarte CAYOUETTE comme dans les films.)

Bled a repondu a nos attentes, tout simplement merveilleux. Voir qq photos.

Therese et Lucie

les alpesles alpes
les alpes

Les Alpes de l avion
BledBled
Bled

Les ricaneuses devant le chateau et l eglise de Bled

Tot: 0.075s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0395s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb